Chère Cliente, cher client,
C’est avec grand plaisir que je m’adresse à vous pour cet éditorial qui marque un changement historique pour notre Compagnie : Total se transforme et devient TotalEnergies.
Cette décision a pour but d’ancrer dans notre identité :
- Notre transformation en une Compagnie multi-énergies : davantage de solutions bas carbone (au-delà du carburant, la distribution d’électricité, de gaz naturel, d’hydrogène…) ;
- Notre position au plus près de nos clients et de leurs besoins en affichant la diversité et la complémentarité de nos activités ;
- L’expression de nos propres énergies, celles de nos équipes et notre mobilisation collective et complète face au défi climatique ;
- Notre volonté d’être un leader au service d’un monde avec plus d’énergies et moins d’émissions.
Votre newsletter, Lub’Info, évolue elle aussi. Découvrez son nouveau design repensé pour vous faciliter l’accès aux informations dédiées à votre marché. Vos rubriques, quant à elles, restent inchangées.
Dans ce numéro, vous retrouverez les perspectives du marché du transport pour l’année en cours et la présentation des produits de haute technologie et Fuel Economy : Rubia TIR 9900 10-40 et Rubia GAS 9M, destinés aux poids-lourds.
Pour vous accompagner au mieux, nous avons développé une infographie recensant vos contacts de proximité, à télécharger et à garder à portée de main.
Enfin, découvrez l’interview de Diane GUYODO, Ingénieur Technico-Commercial chez TotalEnergies Lubrifiants France sur l’indice de basicité (TBN), son rôle et comment faut-il le surveiller.
Nous espérons que vous partagez notre enthousiasme. Nos équipes restent à votre entière disposition pour répondre à vos éventuelles questions.
Bonne lecture,
Thibaud de Lisle
Directeur TotalEnergies Lubrifiants France